Nouvelles

Notre premier conférencier: Leo Bormans

By 3 mai 2019 juillet 5th, 2019 No Comments
Leo Bormans

Notre premier conférencier: Leo Bormans

Véritable référence dans le domaine du bonheur, Leo Bormans est à la fois source d’inspiration et synonyme de polyvalence. Leo Bormans a un master en langues et en philosophie (Université de Louvain) et s’est vu décerner le titre de ‘Distinguished Lecturer in Happiness Research’ à l’Université Erasmus de Rotterdam (Pays-Bas).

En tant qu’auteur des bestsellers ‘The World Book of Happiness’, ‘The World Book of Hope’ et ‘The World book of Love’, sa réputation dépasse nos frontières. Il vient également de développer une approche de coaching dynamique avec son jeu “Team Geluk”, qui incitera incontestablement les entreprises et les équipes à collaborer plus chaleureusement et plus efficacement.

Leo Bormans donne, par ailleurs, de nombreuses conférences dans le monde sur le bonheur et l’optimisme. Au fil des années, il est parvenu à enthousiasmer quelque 100 000 participants. Le roi Willem-Alexander des Pays-Bas a déjà assisté deux fois à ses conférences, et Kofi Annan a écrit la préface de son livre “World Book of Hope”. En 2019, Leo Bormans effectuera une tournée internationale intitulée : “Happiness 2.0”. Si vous avez déjà pu assister à ses conférences, vous ne pourrez que confirmer que son discours ne laisse personne indifférent.

Chez Tryangle, nous sommes donc très fières de pouvoir compter ce grand talent parmi nous lors de l’événement de clôture de la Semaine du Bonheur au Travail, le 27 septembre. Leo Bormans y interviendra comme orateur et animera un atelier.

En savoir plus?

Leo Bormans sur le bonheur au travail

Lire plus
evenement de cloture

Plus d’infos sur l’événement de clôtûre

Lire plus
Logo

Plus d’infos sur la semaine thématique

Lire plus

Commandez votre billet pour participer à l'événement de clôture

événement de clôture
Commandez vos tickets

Leave a Reply