Nouvelles

Atelier « Des outils pour le bonheur au travail »

By 18 juin 2019 novembre 21st, 2019 No Comments
alexander kjerulf atelier
tools for happiness at work

Atelier en Anglais avec Alexander Kjerulf:
Des outils pratiques pour plus de bonheur au travail

Et les bonnes nouvelles pleuvent pour nos invités à l’évènement de clôture de la Semaine du Bonheur au travail, le 27 septembre à Bruxelles !

Vous savez déjà peut-être qu’Alexander Kjerulf, expert danois du bonheur au travail et Chief Happiness Officer de Woohoo Inc, donnera sa première conférence en Belgique lors de cet évènement. Mais ce n’est pas tout !

Il apportera également son soutien à cette semaine thématique d’une autre manière : au cours de l’évènement de clôture, vous aurez la possibilité de participer à son atelier interactif (en anglais) intitulé “Tools for Happiness at Work”.

Non seulement un atelier animé par Alexander Kjerulf offre de nombreuses informations pertinentes et perspicaces, mais il se déroule aussi dans une bonne ambiance chaleureuse et agréable. Au cours des 40 minutes de cet atelier, vous pourrez tester plusieurs clés pratiques visant à créer un environnement de travail plus productif et plus heureux.

Qu’apprendrez-vous ? Des trucs et astuces simples à mettre en pratique immédiatement pour booster le bonheur au travail, quelle que soit l’entreprise et quel que soit le budget disponible. Alexander Kjerulf partagera avec vous ses connaissances étayées sur le plan scientifique et vous présentera des outils pratiques qui ont déjà fait leurs preuves dans différents contextes professionnels aux quatre coins du monde.

Au cours de cet atelier, vous recevrez de nombreuses idées pratiques, présentées avec l’enthousiasme qui caractérise tant Alexander Kjerulf. Non seulement ces informations vous seront servies sur un plateau, mais vous devrez aussi retrousser vos manches puisqu’il vous sera demandé de tester les trucs et astuces partagés au cours de cet atelier très dynamique.

Voudriez-vous participer à l'événement de clôture?
Saisissez votre chance!