merci et la Semaine du Bonheur au Travail

L’appréciation et les relations positives au travail garantissent plus de bonheur au travail. Pas de meilleure façon de remercier vos collègues qu’avec une belle boîte de merci! Une très bonne excuse pour merci de s’associer à la Semaine du bonheur au travail!

Le défi merci

Montrer vos collègues que vous les appréciez à l’aide un compliment chaleureux et sincère. Un petit geste avec beaucoup de conséquences pour votre bonheur au travail et celui de vos collègues.

Vous cherchez de l’inspiration pour remercier vos collègues de manière créative? Inscrivez-vous au Défi merci. Au cours de la Semaine du Bonheur au Travail, vous recevrez chaque jour une belle carte dans votre boîte aux lettres avec un joli message pour remercier un de vos collègues. Imprimez la carte, personnalisez-la et donnez-la à votre collègue. N’oubliez pas de poster une jolie photo de ce moment sur Instagram ou Facebook et utilisez #mercimoments et #semainedubonheurautravail. Chaque jour, nous choisissons un gagnant que nous remercions, avec des chocolats merci bien sûr!

Encore plus chocolaté

Griet Deca, le Chief Happiness van Tryangle, a même écrit un article sur l’importance de la valorisation dans un environment professionel.

Vous souhaitez savoir plus sur « La règle des 3 Mercis » ?

Je voudrais lire cet article!

Cette activité créative se réalise grâce à notre partenaire