Skip to main content
Nouvelles

Encore un peu de temps pour participer au Feedback Challenge

Enregistrez-vous pour notre défi :
The Feedback Challenge

La connection avec nos collègues et les résultats que nous obtenons ont un impact direct sur notre plaisir et notre bonheur au travail. Créer de l’empathie et de la confiance avec de bonnes communications aide à nous sentir bien dans notre peau et nous incite à donner le meilleur de nous-mêmes.

Nous avons besoin des commentaires, des critiques et des remarques de nos collègues et ainsi qu’en formuler nous-mêmes pour nous épanouir et évoluer convenablement, pour entretenir de bonnes relations saines, mais également pour augmenter notre motivation et améliorer nos résultats.

 

Une raison suffisante, donc, pour approfondir le sujet.

C’est pourquoi nous lançons le Feedback Challenge.

Si, vous aussi, vous souhaitez recevoir des suggestions pour donner et recevoir de bons commentaires et critiques constructifs, inscrivez-vous sans engagement pour recevoir quotidiennement nos conseils judicieux par mail pendant cinq jours.

Attention !!!

À partir de septembre 2022, nous reviendrons avec une nouvelle inspiration, mais en attendant, vous pouvez toujours participer à ce défi.

Le Feedback Challenge se déroule chaque semaine (en commençant toujours le lundi). Cependant, la toute dernière série commencera le lundi 5 septembre 2022 ! Alors rassurez-vous de vous inscrire à temps (lire : avant le lundi 5 septembre 12h) !

En savoir plus de la Semaine du Bonheur au Travail ?

Soutenz la Semaine du Bonheur au Travail

signez le Manifeste

Signer le Manifeste
APPEL: Montrez-nous comment vous travaillez le bonheur au travail et inspirez d’autres organisations
En savoir plus

Aussi en 2022 :

Global Online Happiness at Work Summit

En savoir plus

Leave a Reply