La Semaine du Bonheur au Travail présente
"The Gratitude Challenge"

Un moyen très simple d’augmenter le bonheur au travail pour vous-même et celui de vos collègues est de faire un compliment sincère.

Nous avons tous tendance à prendre les choses pour acquises. Alors peut-être pouvez-vous vous arrêter et réfléchir au moment où vous avez montré une appréciation sincère à un collègue ?

Un petit geste peut faire toute une différence par rapport à l’autre. Et le sourire chaleureux qui apparaît colorera instantanément votre monde plus magnifiquement – le bonheur au travail en pratique !

Je voudrais plus de conseils

The Gratitude Challenge

La Semaine du Bonheur au Travail vise à inspirer les organisations et les professionnels sur le bien-être et le bonheur au travail. C’est pourquoi nous avons lançé ce gratitude challenge. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et ce n’est plus possible de vous enregistrez pour ce défi.

Toutefois, pour ceux qui souhaitent découvrir quelques outils pour faire un bon compliment et montrer leur appréciation à leurs collègues de manière originale, nous aimerions certainement offrir de l’inspiration :

Découvrez la puissance de l’appréciation et de nombreux conseils pratiques pour faire des compliments en cliquant sur le bouton ci-dessous !

Les 10 secrets d'un bon compliment