Skip to main content
Nouvelles

Journée nationale du télétravail : concours

Le mardi 21 septembre: journée nationale du télétravail

Chaque année depuis 1996, la semaine de la mobilité encourage la mobilité durable et l’utilisation consciente de la voiture (une initiative de l’association flamande Netwerk Duurzame Mobiliteit). Non seulement en Flandre, mais dans toute l’Europe, les initiatives sont nombreuses, comme le dimanche sans voiture du 19 septembre, mais aussi la journée nationale du télétravail du mardi 21 septembre.

Le télétravail, d’ailleurs, ne signifie pas seulement travailler à la maison. Le télétravail peut également prendre place à domicile, dans un tiers-lieu, dans un télécentre ou dans un espace de co-working,…

En cette journée nationale du télétravail – pendant la Semaine du bonheur au travail – nous souhaitons naturellement le mettre à l’honneur de manière particulière !

Nest Your Desk, Tryangle et Digital Detox ont uni leurs forces et ont même organisé un véritable concours. Ils veulent voir vos meilleurs espaces de télétravail !

Participez sur Linkedin, Facebook ou Instagram

Postez votre photo sur votre profil Linkedin, Facebook ou Instagram.
Utilisez les hashtag #journéenationaledutélétravail21 #tryangle #nestyourdesk #dda.
Du mardi 21 septembre jusqu’au jeudi 23 septembre.

Partagez à partir de mardi le 21 septembre votre photo sur Linkedin, Facebook ou Instagram (n’oubliez pas les hashtag !) et et gagnez de superbes prix comme des E-learning “Travailler en pleine conscience” (Tryangle) et un coaching personnel auprès de Nest Your Desk (45 minutes avec Viviane Kock).

Vous pouvez participer jusqu’à 23 septembre 2021 à 23:59. Les gagnants(e)s seront informé(e)s personellement et seront communiqués online le vendredi, 24 septembre 2021.

Cliquez ici our le règlement de l’action.

En savoir plus sur le télétravail et la collaboration à distance ?

Webinaire gratuit
“Travailler ensemble à distance : ​​​​​​​donner et obtenir la confiance des équipes hybrides”
Vendredi le 24 septembre à 10h

A l’heure où le travail à domicile semble s’imposer dans de nombreuses entreprises, il est nécessaire de sortir du mouvement initial de la solution d’urgence et de s’interroger sur son organisation structurelle, d’autant plus que de nombreux salariés retournent également au bureau.

Dans ce webinaire Griet Deca et Kim Hilgert, founders de Tryangle Happiness & Well-Being at Work vous aident à découvrir la clé de la confiance. Dans ce cas, il est important que les employés gagnent la confiance nécessaire – pas en faisant deux fois plus d’heures – et que les managers donnent leur confiance. Ce n’est pas facile, surtout dans une réalité où certains collègues se voient beaucoup plus que d’autres.

Comment faites-vous pour que tout le monde reste motivé ?
Et comment travailler ensemble à distance avec la confiance nécessaire ?
Dans ce webinaire, nous examinons les choses à faire et à ne pas faire.

En savoir plus de la Semaine du Bonheur au Travail ?

Découvrez les activités de 2021

Dans notre nouveau calendrier

Découvrir le calendrier

Soutenz la Semaine du Bonheur au Travail

signez le Manifeste

Signer le Manifeste
APPEL: Montrez-nous comment vous travaillez le bonheur au travail et inspirez d’autres organisations
En savoir plus

Aussi en 2021 :

Global Online Happiness at Work Summit

En savoir plus